Wellness 

Workshop en entreprises


L’image de votre entreprise est le reflet de l’image que vous avez de vous-mêmes, de la culture de l’entreprise, de ses principes et de sa philosophie. L’image de votre entreprise est son capital caché, c’est pourquoi la communication non-verbale prend tout son sens au sein de l’entreprise et plus particulièrement au travers de l’image extérieure des membres qui la composent ! 

Le consultant fait une étude, un audit de l’image de l’entreprise, de l’image personnelle et professionnelle de chaque membre du personnel.

Prestations proposées:

ATELIER COLLECTIF CENTRÉ SUR L’IMPORTANCE DE LA COMMUNICATION NON-VERBALE DANS UN MILIEU PROFESSIONNEL  

Communication positive par les couleurs, gestion des couleurs sur votre lieu de travail, apprentissage d’un style vestimentaire professionnel, affirmation de Soi. 

Comment dévoiler une juste image de votre féminité dans un milieu professionnel masculin.

Apprendre à mettre en avant son statut au sein de l’entreprise (Fondateur, PDG, Chef d’équipe, Chef de département …) grâce à une apparence vestimentaire adéquate.

Conférence-vidéo, meeting, conférence publique, intervention télévisée …

Comment briller aux couleurs de votre saison et imposer votre statut sans faire de faute de goût ? 

workshop.jpg


CREATION DE BINÔMES DE TRAVAIL COMPLEMENTAIRES :  

  • Identifier les personnes complémentaires,
  • dévoiler une image de vos collaborateurs en adéquation avec leur personnalité (théorie des accords des couleurs des 4 saisons, description des traits de caractère de la personne, acceptation de Soi, communication ouverte), 

ATELIERS BIEN-ÊTRE SUR LE TEMPS DE LA PAUSE DEJEUNER 

  • Conseils maquillage 
  • Morphologie visage et conseils coiffure 
  • Découverte morphologie corporelle (conseils et astuces) 
  • Présentation de soins visage et corps Ayurvédiques 
  • Intervention au sein des Centres de Formation des apprentis,   


Devis sur demande


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies